Chaussures Puma Tatau marron Casual femme yB8bVK

SKU12117707
Chaussures Puma Tatau marron Casual femme yB8bVK
Chaussures Puma Tatau marron Casual femme
adidas Stan Smith Baskets Basses Femme Marron Copper Metallic/Copper Metallic/Footwear White 36 EU SKEMT
Aller à la recherche Baskets à plateforme en cuir Puma erfHu
Twitter Facebook adidas Chaussures Running Falcon Elite 4 adidas soldes s6U1Z3

R ! sques prévention des risques majeurs

Twitter est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à cette fonctionnalité.

✓ Autoriser

Facebook est désactivé.

✓ Autoriser
Anticiper une situation d'urgence identifier les risques prévoir 'évaluer prendre les précautions nécessaires attitudes à adopter avant, pendant, et après une situation d'urgence.

Avant une situation d'urgence

Recherchez informations Concevez votre plan personnel de secours Préparez votre équipement de secours
Le kit d'urgence en infographie
✓ Autoriser
✓ Autoriser
Pendant une situation d'urgence rester informé Écoutez en permanence la radio ou la télévision Soyez attentif Soyez vigilant aux Restez où vous êtes Gardez kit d’urgence envisager l’évacuation Respectez l’ordre d’évacuation donné par les autorités apportez avec vous votre kit d’urgence, les médicaments ordonnances, les papiers d’identité de chacun des copies des papiers essentiels téléphone portable. Verrouillez les portes utilisez les voies de secours Respectez l’ordre de confinement demeurer à l'intérieur Fermez fenêtres et les portes Éteignez ventilateurs chauffage climatisation Allez dans une pièce située au-dessus du niveau du sol Utilisez du ruban adhésif pour calfeutrer Informez-vous régulièrement par les médias Après une situation d'urgence avoir connaissance dommages causés et d’être conscient des dangers existants ne retournez à votre domicile que lorsque les pouvoirs publics vous en donneront la permission. Faites appel aux services de secours ou à un professionnel pour remettre en marche l’électricité ou le gaz Faites-vous aider

Varsovie, dans le genre capitale bien sympa, c’est juste top, mais est-ce que vous connaissez sa petite soeur super cool alias Cracovie? Si ce n’est pas le cas, il est abso-lu-ment nécessaire que vous ajoutiez cette ville dans votre wishlist. Pourquoi? Eh bien, déjà en dépit de sa grande popularité, elle reste l’une des villes les moins chères d’Europe (+1 pour la #TeamFauchée) et il s’agit surtout de l’endroit parfait si vous souhaitez admirer une architecture digne d’un conte de fées, déguster des desserts de folie, vous balader dans une nature magnifique et vous instruire grâce à sa riche histoire! Maintenant qu’on a retenu votre attention, et que vous avez déjà, on n’en doute pas,réservé vos billets et fait les valises, reste la grande question : mais, diantre, que visiter à Cracovie ?

Pas de panique, pour vous aider à optimiser votre voyage et ne rien louper, nous vous avons concocté cette petite sélection maison des meilleures activités dont recèle Cracovie. Sans trop vous spoiler, on vous parlera de chandeliers enterrés dans une mine de sel, de glaces licornes (oui) et d’expositions artistiques qui vont vous rendre foufous. Pas de panique, si vous manquez de temps pour tout faire, je suis sûre que vous serez déjà en train de planifier un nouveau voyage dans l’avion du retour!

1. L’incroyable quartier de Kazimierz

Kazimierz, un quartier qui a teeellement de charme ? @trgbv.m

Houmous bonheur ? J’arrive ! ? @lc9425

Vous savez qu’un quartier va envoyer du lourd quand celui-ci est entièrement classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Si vous n’êtes sur place que le temps d’un week-end alors Kazimierz est sans doute le meilleur quartier de Cracovie pour démarrer vos aventures. Ce quartier juif historique est devenu aujourd’hui le coeur vibrant de la ville, proposant sur chaque coin de mur de magnifiques graffs, de délicieux cafés, de super galeries d’art, des bars trop choupis, des musées super intéressants et bien plus encore!

Et en dépit de la Seconde Guerre Mondiale, la riche culture juive du quartier est encore bien présente! Vous pourrez y voir pleins de synagogues, assister au festival annuel de la culture juive , vous rendre au Galicia Jewish Museum … Les lieux ont également servi de décor au film de Steven Spielberg: La liste de Schindler.

2. La basilique très colorée des Franciscains

Cette beauté Art Nouveau aux couleurs chatoyantes est un must see ? @heyhollybear

La basilique des Franciscains est une magnifique église de style Art Nouveau qui va illuminer votre feed Instagram! Premier bâtiment en brique lors de sa construction au 13ème siècle, cette église est chargée d’histoire! Ses célèbres vitraux sont l’oeuvre de l’artiste polonais Stanisław Wyspiański, et je vous garantis que peu importe votre croyance, les regarder est une véritable expérience mystique.